Journée internationale des Femmes 2023

Journée internationale des Femmes 2023

Le 8 mars 2023, la Communauté internationale a célébré la Journée internationale des Femmes sur le thème « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes ».

Pour être fidèle à la Stratégie de Groupe de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), la Caisse des Marchés Publics (CDMP) a communié avec le Groupe CDC pour honorer les femmes. M. Cheikh Mbacké Dieng a salué l’unité avec laquelle le Groupe CDC procède à la célébration de cette journée si importante dans le calendrier républicain.

C’était l’occasion pour lui de prononcer un speech au nom de ses homologues directeurs des filiales de la CDC. M. Dieng s’est étendu sur l’importance pour les femmes de saisir les opportunités que la technologie peut offrir, de continuer de briser les stéréotypes et travailler pour créer un monde plus égalitaire pour tous.    

Pour reprendre ses mots, « Ces femmes, ce sont nos mères, nos compagnes, nos sœurs, nos filles et nos collègues. Ceci justifie son engagement à leur apporter son soutien. Au plan interne, c’est un devoir auquel il s’attèle tous les jours à travers la forte implication de la CDMP dans les actions de l’Amicale des Femmes du Groupe CDC

Related Posts
Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *